Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la chaudière ne marche plus normalement. J'ai essaye de supprimer la chaudiere depuis interface Tahoma mais quand je clique bouton "supprimer", l'interface réponds pas. J'ai essaye depuis plusieurs browser, toujours le même chose, je pense il y a un bug dans votre cote.
CODE PIN : 1205-5865-6276
version : 2017.4.4-5
Merci de supprimer "IO (1145010#2)" et "IO (7231601#2)".
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Qinglin,
J'ai fais la suppression de vos deux éléments.
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai installé un capteur de conso IO (1822451) avec TAHOMA.
-J'ai pu visualiser ma conso, commander mon chauffe eau...
-Dans un 2eme temps j'ai ajouté mes radiateurs avec les 2 zones. Après cet ajout je pensais trouver mes zones dans la TAHOMA et créer des scénarios. Et ce n'est pas le cas!
J'ai donc essayé de réinitialiser le capteur de conso (10s sur le module), sans aucun effet!
Dernière action, supprimé le capteur de conso IO, mais impossible, j'ai un message d'erreur "erreur inconnue"
Quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Vincent,
Souhaitez vous que je fasse la suppression de de capteur de consommation?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Si c'est possible je suis preneur.
Il vous faut quelles infos pour faire cette manip?
Il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
merci par avance.
Merci d'avance ;-)
1205-7419-4541
Bonjour Vincent,
Visiblement votre capteur de consommation a été supprimé.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas,
Même tardivement, un grand merci pour votre aide, c'est parfait.
A votre service!
Merci de votre retour :)
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également essayé de supprimer un ancien moteur DEXXO (panne), j'ai eu un nouveau neuf par la garantie. Sauf que j'aimerai supprimer l'ancien. Sur l'interface Tahoma cela indique " erreur inconnue".
Comment supprimer cet ancien équipement que j'ai renommé "MARCHE PAS"
Mais je ne sais pas ou trouver le numéro à vous transmettre pour que vous puissiez le faire à distance.
Bonjour Alexandre,
Pour le faire, pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma que vous trouverez sur l'étiquette collé sur ce dernier ou alors dans le menu "Mon compte" sur l'onglet "Mon boîtier" de l'interface PC du TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous en remercie,
Code PIN: 0211-0451-5860
Bonne journée !
Bonjour Alexandre,
C'est fait, la motorisation a bien été supprimée.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer 2 éléments sut Tahoma. Je les ai renommé "A supprimer " et "A supprimer 2 " . Est-ce qu'un yellow peut se charger de ceci ?
Merci D'avance.
Mon Code PIN 0210-2282-4185
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Gaelle B.
Bonjour, Merci Gaëlle, parfait. Très bonne journée également
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Frederic a répondu
Thomas a répondu
Alexandre a répondu
Thomas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
QINGLIN a posé une nouvelle question