Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la team Somfy,
Je suis très embêté avec mon visiophone V300.
Après contrôle des connexions,…etc, j’ai fait une recherche sur le net.
Je me rends compte être dans la...
Bonjour Sandrine,
Nous sommes attristés de voir que vous rencontrez un défaut sur l'un de nos visiophones, et plus précisément, le V300.
Cependant, pour être sûr que le...
L'alimentation secteur pour une alarme Protexiom serait 5V et 650mA d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Est-ce que si mon alimentation fait 1000mA c'est gênant ?
J'ai...