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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck R.

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  • Sonnette de mon visiophone V300 ne marche plus ?

    Bonjour, La sonnette de mon visiophone V300 ne fonctionne plus depuis début Janvier 2022. Le V300 a été installé en Mai 2021 et tout marchait bien jusque là. L'étanchéité de la...
    Patrick S.

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    Bonjour la team Somfy, Je suis très embêté avec mon visiophone V300. Après contrôle des connexions,…etc, j’ai fait une recherche sur le net. Je me rends compte être dans la...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
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    Bonjour à tous, Dernier point pour clôturer de mon coté que tout fonctionne. Il y a quelques mois, cela a fonctionné que 24h, d'où mon attente pour confirmation. Donc si cela...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
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    Bonsoir Jean-Luc, Un grand merci à vous, et à Jacky également. Vos conseils ont été très précieux. Tout semble fonctionner, mais je vous confirmerai d’ici quelques jours...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
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    Merci Jean-Luc pour les précisions, J'ai bien été sur le lien et rempli les indications. J'arrive sur la page ci-dessous et ensuite j'ai le message d'erreur lorsque je veux...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
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    Jean-Luc, J'ai oublié une image de ce que j'ai comme message si je veux me connecter avec https://xxxx.alarmesomfy.net ou bien http://xxxx.alarmesomfy.net Cordialement
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
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    Bonjour Jean-Luc, Oui sur la centrale et sur la box, j'ai modifié. Par contre, je ne peux toujours pas accéder à mon domaine https://xxxx.alarmesomfy.net Cordialement
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    Re bonjoure, Je viens de faire un essais en modifiant l'adresse IP afin qu'elle soit comprise entre 201 et 240 car avant elle c'était 192.168.1.63. Mais le statut à changé...
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    Bonjour Jacky, Merci pour ce rapide retour J'ai modifié dans ma box comme indiqué (8080 et 4443) Mais entre UDP et TCP je ne suis plus certain (n'étant pas informaticien j'ai...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
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    Bonjour à tous, Je me permets de faire part de mon problème similaire sur ce post, en espérant que cela soit bien la règle. Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter à...
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