Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 13/07/2015

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Effectivement avec les bons chiffres ça va mieux Merci beaucoup pour vos précieux conseils ! Bien comme Franck
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Re bonjour, J’ai omis de vous préciser que j’ai bien les ports 80 et 443 ouverts. Voir photos ci-jointes Bien cordialement Franck
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc J’ai bien modifié comme il se doit, en installateur et utilisateur les ports de connexion 80 et 443. Vérifier sur la Freebox , tout semble ok mais toujours...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Je vais regarder tout ça et reviens vers vous. De mémoire, la dernière fois que j’ai changé de FAI, j’ai eu le même problème et ça venait du changement de ports à faire...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre rapide réponse. Oui car apparemment il faut utiliser ces piets de ce que j’ai compris. J’ai une freebox delta pour information. Je peux me...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, J’ai changé de FAI et je n’arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme Protexiom. J’ai ouvert les ports 443 et 80 comme il se doit, modifié sur ma centrale...
  • Sonnette de mon visiophone V300 ne marche plus ?

    Bonjour, La sonnette de mon visiophone V300 ne fonctionne plus depuis début Janvier 2022. Le V300 a été installé en Mai 2021 et tout marchait bien jusque là. L'étanchéité de la...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour la team Somfy, Je suis très embêté avec mon visiophone V300. Après contrôle des connexions,…etc, j’ai fait une recherche sur le net. Je me rends compte être dans la...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour à tous, Dernier point pour clôturer de mon coté que tout fonctionne. Il y a quelques mois, cela a fonctionné que 24h, d'où mon attente pour confirmation. Donc si cela...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Un grand merci à vous, et à Jacky également. Vos conseils ont été très précieux. Tout semble fonctionner, mais je vous confirmerai d’ici quelques jours...
  • Connexion extérieure bloquée?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Merci Jean-Luc pour les précisions, J'ai bien été sur le lien et rempli les indications. J'arrive sur la page ci-dessous et ensuite j'ai le message d'erreur lorsque je veux...
Haut de page