Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour Jean-Luc
J’ai bien modifié comme il se doit, en installateur et utilisateur les ports de connexion 80 et 443.
Vérifier sur la Freebox , tout semble ok mais toujours...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Je vais regarder tout ça et reviens vers vous.
De mémoire, la dernière fois que j’ai changé de FAI, j’ai eu le même problème et ça venait du changement de ports à faire...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre rapide réponse.
Oui car apparemment il faut utiliser ces piets de ce que j’ai compris.
J’ai une freebox delta pour information.
Je peux me...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour,
J’ai changé de FAI et je n’arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme Protexiom.
J’ai ouvert les ports 443 et 80 comme il se doit, modifié sur ma centrale...
Bonjour,
La sonnette de mon visiophone V300 ne fonctionne plus depuis début Janvier 2022. Le V300 a été installé en Mai 2021 et tout marchait bien jusque là. L'étanchéité de la...
Bonjour la team Somfy,
Je suis très embêté avec mon visiophone V300.
Après contrôle des connexions,…etc, j’ai fait une recherche sur le net.
Je me rends compte être dans la...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonjour à tous,
Dernier point pour clôturer de mon coté que tout fonctionne.
Il y a quelques mois, cela a fonctionné que 24h, d'où mon attente pour confirmation.
Donc si cela...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Bonsoir Jean-Luc,
Un grand merci à vous, et à Jacky également.
Vos conseils ont été très précieux.
Tout semble fonctionner, mais je vous confirmerai d’ici quelques jours...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder à mon alarme depuis l'application mobile (erreur 'Connexion Impossible...') alors qu'aucune modification de mon...
Merci Jean-Luc pour les précisions,
J'ai bien été sur le lien et rempli les indications.
J'arrive sur la page ci-dessous et ensuite j'ai le message d'erreur lorsque je veux...