Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour, je possède depuis 3 ans l'alarme PROTEXIUM Exclusif GSM sans fil. J'ai reçu un message "batterie GSM Faible", j'ai donc commandé et remplacé la batterie GSM Somfy. Même...
Bonjour, je possède depuis 3 ans l'alarme PROTEXIUM Exclusif GSM sans fil. J'ai reçu un message "batterie GSM Faible", j'ai donc commandé et remplacé la batterie GSM Somfy. Même...
Bonjour, je possède depuis 3 ans l'alarme PROTEXIUM Exclusif GSM sans fil. J'ai reçu un message "batterie GSM Faible", j'ai donc commandé et remplacé la batterie GSM Somfy. Même...
Bonjour, j’ai également le message : État FF niv 0
Comme je n’utilise pas le module IP j’ai branché le secteur directement sur le module GSM.
Faut-il que la batterie soit...
Bonjour, je souhaiterai rempaille mon moteur de porte de garage Wayne Dalton par un moteur Somfy, l'installateur de Leroy Merlin me dit que ce n'est pas possible. Pouvez vous...
Samuel,
Avec plaisir.
Je viens de mettre mon mail sur mon profil, n’hésitez pas à me contacter si besoin.
Le remplacement des ressorts est assez facile. Si vous avez...
Bonjour, je souhaiterai rempaille mon moteur de porte de garage Wayne Dalton par un moteur Somfy, l'installateur de Leroy Merlin me dit que ce n'est pas possible. Pouvez vous...
Bonjour Samuel,
Il y a une entreprise qui s’appelle HelpDoor service qui propose des ressorts de remplacement pour la porte. Ce sont d’anciens salariés de chez Wayne Dalton...
Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et...
Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et...
Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et...
Je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi à la connectée à la somfy box mais il m'est impossible de la connecter en Wifi, seule la connection Ethernet fonctionne.
Que faire?