Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comme vous le verrez en pièce jointe, la caméra est déjà configurée sur un autre système hors la personne à qui je l'ai achetée m'affirme vous avoir demandé de la supprimer et...
Bonjour Alban,
Avez-vous essayé en changeant le chiffrement de votre clé WiFi ?
Je vous informe que ces Caméras ont été stoppées il y a plus de deux ans par AXIS et Somfy...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je rencontre un souci avec 3 moteurs Oximo RTS
Je suis obligé d'appuyer de nombreuses fois sur la télécommande pour les fermer.
Ce soir, après...
Bonjour, est-il possible de remplacer une commande de porte de garage (non somfy) type bouton poussoir par un récepteur contact sec ?
Pour info il s'agit d'une motorisation...