Cette question a été résolue

Remplacer commande de porte de garage type poussoir par récepteur contact sec ?

Bonjour, est-il possible de remplacer une commande de porte de garage (non somfy) type bouton poussoir par un récepteur contact sec ?
Pour info il s'agit d'une motorisation major de Wayne Dalton.
Aussi, combien de temps dure le contact généré par le récepteur contact sec ? Cette durée est-elle réglable ?

D'avance merci

Alban R.

    Les autres réponses

    Alban R.

    Bonjour Sylvain,

    Je ne suis pas certain d'avoir une sortie en 24v sur ma platine, l'idée était donc de mettre un recepteur alimenté en 220 pour commander mon contact sec.

    Celui-ci : http://boutique.somfy.fr/recepteur-contact-sec-rts-interi...

    Comme j'ai 2 portes à commander, peut-être que je peux trouver un transfo 220/24 pour alimenter un recepteur porte de garage/portail
    Celui-ci : http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Qu'en pensez-vous?

    stephane O.

    Bonjour Alban
    Je suis intéressé par ta solution de changement de moteur iDrive. Le mien est tombé en panne et je voudrais le remplacer par un autre moteur, à adapter sur la porte actuelle.
    Est-il possible de se contacter pour échanger sur le sujet?

    Bonjour Stéphane,
    le sujet n'a pas été de remplacer un moteur mais de module complémentaire, compatible avec une motorisation non Somfy.

    Pour votre question:
    Il faudrait connaitre le type de porte, son poids et sa surface, pour remplacer votre moteur.