Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis le printemps 2023, je n'ai plus accès en local ou a distance à ma centrale protexiom, depuis mon iphone ou mon PC.
Après réinitialisation du transmetteur...
Bonjour,
Moi aussi je ne peux plus utiliser mon alarme Protexiom Somfy depuis que je me suis connectée chez SFR via la fibre. SFR ne peut rien faire. Les opérateurs ont été mis...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom qui me donnait toute satisfaction. Je viens de changer de box, passant d'Orange à SFR. J'ai bien suivi la procédure de reset (FAQ)et...
Merci pour la réponse rapide mais j'ai omis de préciser que chez Orange ma connexion était en ADSL alors que chez SFR c'est une connexion fibre. La réponse est elle aussi...
Bonjour,
J'ai récement acquis une alarme Protexiom GSM, après de multiples tests et notamment le changement de la carte SIM par ma propre carte SIM (Bouygues), je me suis...
Bonjour,
J'ai récement acquis une alarme Protexiom GSM, après de multiples tests et notamment le changement de la carte SIM par ma propre carte SIM (Bouygues), je me suis...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Avez vous pu résoudre votre problème.
Afone m'a envoyé une nouvelle carte SIM qui ne fonctionne pas mieux alors qu'avec les cartes SIM de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tablette SAMSUNG tab S3. J'ai installé l'application alarme SOMFY V 5.5, mais impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. J'ai...