Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom qui me donnait toute satisfaction. Je viens de changer de box, passant d'Orange à SFR. J'ai bien suivi la procédure de reset (FAQ)et...
L'état est 51 mais niveau 0
Opérateur Orange
J'ai lu toutes les interventions sur le forum mais aucune ne correspond à mon problème
Que faire pour que ça marche ?
Cdlt
RB
Bonjour Robert,
Niveau 00, indique que la réception du module GSM est de 0%, l'antenne GSM est-elle bien raccordée sur votre module GSM, votre smartphone rencontre-t-il des...
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle tablette SAMSUNG tab S3. J'ai installé l'application alarme SOMFY V 5.5, mais impossible de me connecter sur mon alarme PROTEXIOM. J'ai...