Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer accès à distance

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom qui me donnait toute satisfaction. Je viens de changer de box, passant d'Orange à SFR. J'ai bien suivi la procédure de reset (FAQ)et tout est OK, j'ai la nouvelle adresse IP. En revanche je n'arrive pas à paramétrer l'accès à distance. Ayant déjà un compte et un nom de sous domaine , votre tuto me renvoie à l'étape 5 qui n'existe pas. Je tente de saisir les anciennes infos d'accès à distance, j'utilise bien la carte d'origine pour le code d'authentification, mais impossible de me connecter. message : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Remarque, avant l'url était en http et maintenant en https
Cordialement,
Merci d'avance
R.B

robert B.
robert B.

robert B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robert B.
    robert B.

    robert B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide mais j'ai omis de préciser que chez Orange ma connexion était en ADSL alors que chez SFR c'est une connexion fibre. La réponse est elle aussi valable ?
    Cordialement,
    R.B

    Haut de page