Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configurer accès à distance

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom qui me donnait toute satisfaction. Je viens de changer de box, passant d'Orange à SFR. J'ai bien suivi la procédure de reset (FAQ)et tout est OK, j'ai la nouvelle adresse IP. En revanche je n'arrive pas à paramétrer l'accès à distance. Ayant déjà un compte et un nom de sous domaine , votre tuto me renvoie à l'étape 5 qui n'existe pas. Je tente de saisir les anciennes infos d'accès à distance, j'utilise bien la carte d'origine pour le code d'authentification, mais impossible de me connecter. message : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.
Remarque, avant l'url était en http et maintenant en https
Cordialement,
Merci d'avance
R.B

robert B.
robert B.

robert B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robert B.
    robert B.

    robert B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci pour la réponse rapide mais j'ai omis de préciser que chez Orange ma connexion était en ADSL alors que chez SFR c'est une connexion fibre. La réponse est elle aussi valable ?
    Cordialement,
    R.B

    Haut de page