Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis C.

Membre depuis le 26/07/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur somfy.net

    Bonjour, Suite à changement de fournisseur internet (de orange à Freebox pop fibre), j'ai reconfiguré mon système avec les ports 40080 et 40443 puisque 80 et 443 ne sont pas...
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Denis J'ai eu le même cas hier. Je pense que vous avez modifier l'adresse IP de la centrale pour la mettre au delà de 200 Cette recommandation n'est plus valable...
Haut de page