Bonjour,
Alarme protexium
Je n'y vais pas souvent via l'ordinateur...je souhaitais y aller ce matin pour désactiver un élément pour travaux de peinture.
Comme d'habitude...
Bonjour
Ci joint la procédure pour réinitialiser le connexion.par IP
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,
J’ai dû changer la centrale HS de mon alarme Protexiom avec à la clé une nouvelle adresse IP de ma centrale. Chaque élément est reconnecté désormais à la centrale...
J’ai appelé un technicien que vous appelez un yellows lol. Il a tout pris en charge. Impeccable et merci pour votre réponse Mister Thomas Yellow. Top service