Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Tahoma Premium à nouvelle centrale Protexiom

Bonjour,
J’ai dû changer la centrale HS de mon alarme Protexiom avec à la clé une nouvelle adresse IP de ma centrale. Chaque élément est reconnecté désormais à la centrale. Quel est le mode opératoire pour désormais connecter ma Tahoma Premium à ma centrale.
Merci

Merci,

Thierry K.
Thierry K.

Thierry K.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est la centrale que vous associer au TaHoma et non le contraire. Il suffit d'aller dans la configuration RTS et de l'ajouter. (Voir photo).

    Bonne journée !

    Thierry K.
    Thierry K.

    Thierry K.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Qq1 de chez somfy est-il intervenu sur ma TaHoma ? Je n’arrive plus à m’y connecter. Ma question concerne un ami !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Lisez le bandeau bleu juste au dessus qui fait part de perturbations actuellement sur les serveurs.

    Bonne journée !

    Haut de page