Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai intercalé un switch 10/100 entre ma box et le transmetteur et réinitialisé le module IP.
Lors de cette réinitialisation le voyant rouge ne s'allume pas...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'interface PC pour mon alarme Protexiom.
J'ai suivi le tuto pour réinitialiser le module IP mais sans succès.
L'IP de la centrale a bien été...
Bonjour,
J'ai le même problème. Plus d'accès à la centrale via PC avec l'adresse http://www.alarmesomfy.net/ ni sur smartphone.
J'ai une box free Delta avec liaison fibre...
Je viens d'installer le module GSM avec une carte sim AFONE sur l'alarme protexium 600.
Dans le paramétrage par ordi, il y a une case "code pin". Faut-il y mettre un code et...
Mon alarme est une protexium 600. Le serveur n'arrive pas à trouver la centrale
Mon N° de transmetteur est 562000.
J'ai regardé les différentes réponses à cette même question...
Bonjour,
Votre réponse n'est pas convenable.
Qu'est ce qui n'est pas compatible?
Pourquoi?
Que faut-il faire pour être compatible?
En essayant d'ouvrir en https avec un...
Mon alarme est une protexium 600. Le serveur n'arrive pas à trouver la centrale
Mon N° de transmetteur est 562000.
J'ai regardé les différentes réponses à cette même question...
Rebonjour Gladys,
Ce n'est pas à priori mon navigateur qui bloque car en me connectant sur mon ordi en http, je me connecte bien à la centrale, en effectuant ce que vous...
Mon alarme est une protexium 600. Le serveur n'arrive pas à trouver la centrale
Mon N° de transmetteur est 562000.
J'ai regardé les différentes réponses à cette même question...
Bonjour Gladys,
Les ports 80 et 443 de ma box étaient déjà ouverts
Je n'ai toujours pas accès à ma centrale via l'adresse:
https://nom_de_mon_domaine.alarmesomfy.net/...
Mon alarme est une protexium 600. Le serveur n'arrive pas à trouver la centrale
Mon N° de transmetteur est 562000.
J'ai regardé les différentes réponses à cette même question...
Rebonjour Gladys,
J'ai bien reçu le mail, merci.
J'ai maintenant un autre pb (voir fichier joint)
Il manque l'information du type de box/modem employé mais je ne peux rien...