Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 nuits, je n’arrive plus à me connecter à mon système par l’application sur mes téléphones et la journée, la connexion et le fonctionnement de l’application...
Si les ports s'ouvres et se ferme vous avez un problème avec votre Box internet.
Il faut lui faire un retour au paramétrage usine pour nettoyer la mémoire.
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
Suite à des déclenchements intempestifs sur un DM extérieur, lors du 1er jour d'utilisation, j'ai réduit la sensibilité du DM sur L mais sans avoir pu connaitre la cause de mes...
Sachez que je ne mettrais jamais en doute les qualités professionnelles d'un installateur.
Cependant, je peux vous affirmer que ce D.M.E fonctionne super bien, mais il est...