Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 29/07/2015

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • État rouge! Camera non opérationnelle?

    Bonjour, Je possède une alarme protexial et depuis quelques jours, l'état de celle ci est en rouge alors que tout fonctionne correctement. Il s’agit de la camera qui est non...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    2
    1016 / 2000
    points
    Oui Mr Thomas M, le problème semble résolu chez moi. Merci beaucoup pour votre aide. Merci beaucoup à Jean Luc également pour l aide apportée.
  • Reglage sensibilité L?

    Suite à des déclenchements intempestifs sur un DM extérieur, lors du 1er jour d'utilisation, j'ai réduit la sensibilité du DM sur L mais sans avoir pu connaitre la cause de mes...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sachez que je ne mettrais jamais en doute les qualités professionnelles d'un installateur. Cependant, je peux vous affirmer que ce D.M.E fonctionne super bien, mais il est...
Haut de page