Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'avais prévu des cables ethernet sur ma construction neuve pour brancher des caméras extérieures. Je n'ai pas fait le pas avec l'ancienne caméra IP protexial 1875085 et qui...
je serais intéréssé de l'info du POE, par contre je suis deçu par somfy pour le manque de clarté sur la caméra, car mon installation à été faite par un professionnel somfy et je...
Bonjour,
N'etant pas dans la liste officielle des objets compatibles z-wave sur tahoma, pensez-vous qu'il est possible d'associer cette caméra via le module z-wave et d'être...
Bonjour,
La camera (Axis M1004W) n'est pas détectée depuis l'interface alarmesomfy.net (sous MAC OS)
Par contre, j'arrive a avoir l'accès de celle-ci à partir:
-du navigateur...