Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 02/08/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thahoma mise à jour impossible

    Bonjour, Je viens d'acquérir un tahoma Switch et après pairage WiFi, il me demande de mettre à jour et la mise à jour est impossible même après reset Code pin...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je vois que votre box est bien connectée et à jour. Bonne journée,
Haut de page