Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thahoma mise à jour impossible

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tahoma Switch et après pairage WiFi, il me demande de mettre à jour et la mise à jour est impossible même après reset
Code pin:

Merci pour votre aide

Yann

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yann.

    Est ce que ça vous attendez cette mise à jour pour régler un dysfonctionnement ou votre Tahoma fonctionne t'elle correctement ?

    Yann

    Bonjour,
    C'est la mise à jour qui bloque le fonctionnement

    JACKY M.

    Ok plus qu'à attendre l'aide des Yellos

    Yann

    Eh oui ...

    Yann

    Merci
    Tout est rentré dans l'ordre

    Sebastien V.

    Bonjour,
    Même problème de mise à jour sur notre équipement switch, impossible de mettre à jour
    Notre code pin est le suivant: 2003-4892-2511
    Merci de votre aide