Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tahoma Switch et après pairage WiFi, il me demande de mettre à jour et la mise à jour est impossible même après reset
Code pin...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tahoma Switch et après pairage WiFi, il me demande de mettre à jour et la mise à jour est impossible même après reset
Code pin...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tahoma Switch et après pairage WiFi, il me demande de mettre à jour et la mise à jour est impossible même après reset
Code pin...
Sans doute une suite aux nombreuses questions déjà posées sur le soucis liée à SSL3, il n'est désormais plus possible de piloter son alarme avec l'application Android...
Code...
Bonjour,
L'interface web de mon alarme Protexion 600 est buggée : les images ne se chargent plus, je n'ai plus accès aux catégories de configuration, bref, je ne peux rien...
Bonjour,
J'ai le même soucis et j'ai fait ce que Ludovic a conseillé.
Il faut juste vider le cache de son navigateur après la manipulation. (ctrl + F5)
Merci