Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nico

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/09/2015

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment conserver ma programmation avec une nouvelle tahoma(retour de sav)

    Bonjour, je viens de récupérer ma nouvelle tahoma chez mon installateur de volets roulants suite a une demande de sav de sa part chez somfy elle n' a pas pu être réparée et j'...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ok ça pas été fait mais maintenant comment faire ? merci
  • Comment conserver ma programmation avec une nouvelle tahoma(retour de sav)

    Bonjour, je viens de récupérer ma nouvelle tahoma chez mon installateur de volets roulants suite a une demande de sav de sa part chez somfy elle n' a pas pu être réparée et j'...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    quand je renseigne mon nouveau code pin et que je l' associe à mon mail on me dit que le mail est déjà rattaché à mon ancienne box je ne veux pas recréer une nouvelle adresse...
  • Comment conserver ma programmation avec une nouvelle tahoma(retour de sav)

    Bonjour, je viens de récupérer ma nouvelle tahoma chez mon installateur de volets roulants suite a une demande de sav de sa part chez somfy elle n' a pas pu être réparée et j'...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci encore de votre aide mais comment faire pour supprimer son compte? je ne trouve pas la marche à suivre merci aussi aux yellows de se manifester pour m' aider
  • Comment conserver ma programmation avec une nouvelle tahoma(retour de sav)

    Bonjour, je viens de récupérer ma nouvelle tahoma chez mon installateur de volets roulants suite a une demande de sav de sa part chez somfy elle n' a pas pu être réparée et j'...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ok merci savez vous comment modifier le code pin sans devoir recréer un nouveau compte
  • Comment conserver ma programmation avec une nouvelle tahoma(retour de sav)

    Bonjour, je viens de récupérer ma nouvelle tahoma chez mon installateur de volets roulants suite a une demande de sav de sa part chez somfy elle n' a pas pu être réparée et j'...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci de votre réponse vous en ete sur? y a pas moyen de sauvegarder?
  • Mon volets rts n'apparaît pas dans mes équipements du menu scénario

    Bonsoir, Je viens d'appairer mon volet rts(via micro module) avec la tahoma.Ça fonctionne, mon volet est reconnu, par contre je n'arrive pas à l'intégrer dans un scénario...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci Robert de votre conseil Mon problème est résolu En fait l'icône de mon vr rts était masqué en fin de menu déroulant scénario Bonne journée
  • Problème de synchronisation volets io et tahoma

    Bonjour, J ai fais installer 12 volets io avec une tahoma Sur les 12 seul 7 se sont fait reconnaître par la box mes actionneurs sont des smove origin io Merci de votre aide...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci mon problème est résolu
  • Problème de synchronisation volets io et tahoma

    Bonjour, J ai fais installer 12 volets io avec une tahoma Sur les 12 seul 7 se sont fait reconnaître par la box mes actionneurs sont des smove origin io Merci de votre aide...
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse, Oui j ai une télécommande par volets une murale smove origin io Ce n'est pas moi qui est programé les moteurs de volets mais l installateur Comment...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique