Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge
j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires
tout...
Bonjour Éric,
Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?
De la même manière, je vous informe que le...
Bonjour
Avez vous prévu de publier des API de l'application tahoma pour qu'elle devienne pilotable par IFTTT ?
Pour information IFTTT permet de faire des scénarios du type...
Bonjour
J'utilise l'application Tahoma sur un iphone 6s (ios 8.4)
Voici les symptômes que je rencontre : je perds l'affichage des scénario et la possibilité de lancer des...
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'en cas de changement de réseau et donc d'adresse IP il est normal que vous ayez à vous reconnecter sur l'application TaHoma.
Bonne...