Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée, pb de badge

Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge

j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires

tout fonctionne, j'ai réussit à utiliser une carte et un badge mais j'ai déjà un badge et une carte supplémentaire qui ne fonctionnent pas, j'ai suivi la même procédure pour les réussites et les échecs : saisie du numéro de série dans somfy connect, assignation à un compte, puis test avec le lecteur de badge, et quand cela ne fonctionne pas j'ai : les voyants bleus clignotent pendant 10s puis 3 clignotants rouges, pouvez vous me dire où ce situe le problème ?

j'ai du mal à imaginer qu'un badge/carte sur deux acheté ne fonctionne pas, merci par avance pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?

    De la même manière, je vous informe que le positionnement des badges et des cartes lors de la première utilisation est très important :

    • Placez le badge en position verticale pointe en haut bien centré entre les deux flèche du lecteur jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement
    • Placez la carte en position horizontale, plaqué sous le rebord du haut du lecteur jusqu'au départ en mouvement de la serrure.

    Bonne journée,

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