Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée, pb de badge

Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge

j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires

tout fonctionne, j'ai réussit à utiliser une carte et un badge mais j'ai déjà un badge et une carte supplémentaire qui ne fonctionnent pas, j'ai suivi la même procédure pour les réussites et les échecs : saisie du numéro de série dans somfy connect, assignation à un compte, puis test avec le lecteur de badge, et quand cela ne fonctionne pas j'ai : les voyants bleus clignotent pendant 10s puis 3 clignotants rouges, pouvez vous me dire où ce situe le problème ?

j'ai du mal à imaginer qu'un badge/carte sur deux acheté ne fonctionne pas, merci par avance pour votre aide

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, sur le site somfy directement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?

    De la même manière, je vous informe que le positionnement des badges et des cartes lors de la première utilisation est très important :

    • Placez le badge en position verticale pointe en haut bien centré entre les deux flèche du lecteur jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement
    • Placez la carte en position horizontale, plaqué sous le rebord du haut du lecteur jusqu'au départ en mouvement de la serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique