Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serrure connectée, pb de badge

Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge

j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires

tout fonctionne, j'ai réussit à utiliser une carte et un badge mais j'ai déjà un badge et une carte supplémentaire qui ne fonctionnent pas, j'ai suivi la même procédure pour les réussites et les échecs : saisie du numéro de série dans somfy connect, assignation à un compte, puis test avec le lecteur de badge, et quand cela ne fonctionne pas j'ai : les voyants bleus clignotent pendant 10s puis 3 clignotants rouges, pouvez vous me dire où ce situe le problème ?

j'ai du mal à imaginer qu'un badge/carte sur deux acheté ne fonctionne pas, merci par avance pour votre aide

• Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Éric,

Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?

De la même manière, je vous informe que le positionnement des badges et des cartes lors de la première utilisation est très important :

• Placez le badge en position verticale pointe en haut bien centré entre les deux flèche du lecteur jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement
    • Placez la carte en position horizontale, plaqué sous le rebord du haut du lecteur jusqu'au départ en mouvement de la serrure.

Bonne journée,

Haut de page