Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée, pb de badge

Je viens de faire l'acquisition d'une serrure connectée somfy + passerelle internet + lecteur de badge

j'ai également acheté des badges/cartes supplémentaires

tout fonctionne, j'ai réussit à utiliser une carte et un badge mais j'ai déjà un badge et une carte supplémentaire qui ne fonctionnent pas, j'ai suivi la même procédure pour les réussites et les échecs : saisie du numéro de série dans somfy connect, assignation à un compte, puis test avec le lecteur de badge, et quand cela ne fonctionne pas j'ai : les voyants bleus clignotent pendant 10s puis 3 clignotants rouges, pouvez vous me dire où ce situe le problème ?

j'ai du mal à imaginer qu'un badge/carte sur deux acheté ne fonctionne pas, merci par avance pour votre aide

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, sur le site somfy directement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me confirmer que vous rencontrez ce problème qu'avec une seule carte et un seul badge ?

    De la même manière, je vous informe que le positionnement des badges et des cartes lors de la première utilisation est très important :

    • Placez le badge en position verticale pointe en haut bien centré entre les deux flèche du lecteur jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement
    • Placez la carte en position horizontale, plaqué sous le rebord du haut du lecteur jusqu'au départ en mouvement de la serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page