Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la migration l'icone de mon portail a changé, il est devenu coulissant alors qu'il est battant. Comment le changer ?
Merci d'avance
Merci,
Pour Jean Luc b.
merci (d'avoir récupéré la bouteille à la mer )
quelqu'un sait-il, s'il est possible de fonctionner avec une box tahoma avec un téléphone en tahoma classique...
Bonjour,
Lors de la migration l'icone de mon portail a changé, il est devenu coulissant alors qu'il est battant. Comment le changer ?
Merci d'avance
Merci,
bonjour,
(bouteille à le mer)
existe-t-il un mode opératoire précis pour basculer de tahoma V2 vers tahoma by somfy
je n'ai que du matériel somfy.
mais j'ai de nombreux...
Bonjour,
suite à la migration de l'appli Tahoma Classic vers Tamoma by Somfy il semble que la tempo pré définie sur le module récepteur Izymo on/off ref 1822649 ne soit pas...
bonjour, c'est la première fois que je vois une évolution qui correspond à une régression Je me demande ce qui motive cette évolution et s'il sera obligatoire de passer à une...
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier 16/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma v1 est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert...
ça ne marche pas somfy n'a pas prévu de faire des réglage intermédiaire entre 2000 et 4000 lux c'est un peu con mais c'est comme ça quelque soit le navigateur
il est impossible d'afficher une valeur intermédiaire entre 2000 et 4000 lux en déplaçant le curseur
donc les réglages font des sauts de valeurs trop important avec cette méthode