Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
l'assistant de mon smartphone ne se connecte pas à tahoma
la page de connexion avec somfy apparait mais la connexion ne se fait pas même après renseignement de mon identifiant...
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me confirmer que vous possédez bien un Google Home à votre domicile ?
Bonne journée,
Bonjour Pierre et Robert,
Le réglages du seuil du capteur est variable :
- Réglage possible de 20 en 20 de 50 à 200 Lux
- Réglage possible de 200 en 200 de 200 à 2 000...
je dispose d'un automate programmable indépendamment de ma tahoma.
Peut-on transmettre des instructions (trame de commande: démarrage d'un sénario par exemple) via le port USB...
Bonjour,
Pas d'API dans Tahoma, pour votre API.
Tahoma n'est pas uns système ouvert aux échanges de données et aux développements tiers.
Pour le moment.