Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma assistant google

l'assistant de mon smartphone ne se connecte pas à tahoma
la page de connexion avec somfy apparait mais la connexion ne se fait pas même après renseignement de mon identifiant et de mon mot de passe somfy.
la demande d'un deuxième code indiqué sur le tuto n'apparait pas....

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me confirmer que vous possédez bien un Google Home à votre domicile ?

    Bonne journée,

    Haut de page