Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un visiophone V500 conect.
tout fonctionne correctement sauf lors d'une reception d'un appel avec l'appli somfy protect.
Je décroche avec mon...
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom GSM de 2015.
Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter a distance à mon alarme via l'application Somfy.
Donc je vais sur mon panneau...
bonjour,
Incompatibles....Les modules sont en RTS et les smooves en IO, ce sont deux protocoles talement différents.
Avec ces modules il faudra des smooves ou toutes autres...