Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourqui je perte de connexion à distance même après réinitialisation?

Bonjour,
j'ai une alarme protexiom GSM de 2015.
Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter a distance à mon alarme via l'application Somfy.
Donc je vais sur mon panneau de commande et tape le code 780 + OK.
je me connecte avec cette adresse IP 192.168.XX.XX
je décoche activer DHCP.
je change l'adresse IP. et me connecte a nouveau.
cela fonctionne quelques heure et de nouveau impossible de me connecte.
Quand je retourne sur le clavier l'adresse IP est revenue à l'origine.
Ma centrale est elle HS?
Merci,

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas la centrale mais c'est le module IP qui donne des signes de faiblesse.

    Postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Bonne journée !

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.

    voici les deux informations.
    si mon problème vient du module IP y a t'il la possibilité de le changer?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    D'après les informations envoyées, je vous confirme que votre module IP est HS. Il n'est pas commercialisé et donc ne se remplace pas. Toutefois, la fonction première de votre centrale continue de fonctionner normalement.

    Bonne journée !

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Jean-Luc B,

    Merci pour vos réponses.
    J'ai bien regardé sur le forum et oui effectivement mon module IP est HS.
    Dommage pour moi.

    bonne journée

    Haut de page