Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la mise en service de l'alarme, la sirène extérieure émet un signal sonore. Après plusieurs appels de mes voisins, comment faire pour qu'elle soit silencieuse...
Bonjour,
Lors de la mise en service de l'alarme, la sirène extérieure émet un signal sonore. Après plusieurs appels de mes voisins, comment faire pour qu'elle soit silencieuse...
Bonjour,je possède une télécommande pour mon alarme Protexiom 600, elle est présente dans le système mais non activée. Son nom est suivi par "SYS$"
Comment faire pour la...
Bonjour,je possède une télécommande pour mon alarme Protexiom 600, elle est présente dans le système mais non activée. Son nom est suivi par "SYS$"
Comment faire pour la...
Bonjour,je possède une télécommande pour mon alarme Protexiom 600, elle est présente dans le système mais non activée. Son nom est suivi par "SYS$"
Comment faire pour la...
Bonjour, la télécommande est mémorisée dans le transmetteur mais on avait la possibilité de l'inhiber. N'ayant plus accès aux réglages sur mon >PC mais seulement avec le clavier...
Fonctionnait parfaitement depuis 2010. Aujourd'hui je n'ai plus accès à distance. J'ai ouvert la centrale, débranché le câble réseau, appuyé sur le bouton du transmetteur...
Fonctionnait parfaitement depuis 2010. Aujourd'hui je n'ai plus accès à distance. J'ai ouvert la centrale, débranché le câble réseau, appuyé sur le bouton du transmetteur...
Fonctionnait parfaitement depuis 2010. Aujourd'hui je n'ai plus accès à distance. J'ai ouvert la centrale, débranché le câble réseau, appuyé sur le bouton du transmetteur...
Fonctionnait parfaitement depuis 2010. Aujourd'hui je n'ai plus accès à distance. J'ai ouvert la centrale, débranché le câble réseau, appuyé sur le bouton du transmetteur...
Fonctionnait parfaitement depuis 2010. Aujourd'hui je n'ai plus accès à distance. J'ai ouvert la centrale, débranché le câble réseau, appuyé sur le bouton du transmetteur...
Bonjour,
J'ai le même problème avec une box Orange.
Depuis 1 mois je n'ai plus d'accès au paramétrage en ligne alors que la centrale se connecte bien sur la box. La centrale...