Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip sur la sirène extérieure lors de la mise en service

Bonjour,
Lors de la mise en service de l'alarme, la sirène extérieure émet un signal sonore. Après plusieurs appels de mes voisins, comment faire pour qu'elle soit silencieuse à la mise en service de l'alarme.
Merci,

Frédéric T.
Frédéric T.

Frédéric T.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    620 / 750
    points

    Bonjour Frederic,
    Dans votre application , la touche "notifications sonores" de votre alarme extérieure est elle sur off ?.
    Bonne soirée
    Patrick

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,je possède une PROTEXIOM 600 mais je n'ai plus accès a l'application par mon pc, je gère l'alarme à partir du clavier.
    Merci

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, ma carte réseau est HS je souhaite juste supprimer les "BIP" sur la sirène extérieure à la mise en service.
    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page