Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci pour les réponses .Je me suis mal exprimé sur la question,je voulais dire le defaut sur la même fenêtre!Les piles sont neuves j'ai même mis un DO neuf à cet endroit.J'ai...
Je ne suis pas chez cet utilisateur pour voir de mes propres yeux ses fenêtres, ses appareils électriques et son environnement électromagnétique.
L'utilisateur veut faire lui...
Bonjour.J'ai une Protexiom 600 avec un problème récurant sur un détecteur d'ouverture de fenetre qui se met en perte de liaison au moins une fois par jour.(il y a 3 fenetres...
Bonjour Christian,
"Si la pile est bonne" et que vous l'avez poser à la place d'un autre détecteur qui fonctionne, la solution serait de le remplacer, est-il sous garantie ?