Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de liaison sur ouverture fenetre

Bonjour.J'ai une Protexiom 600 avec un problème récurant sur un détecteur d'ouverture de fenetre qui se met en perte de liaison au moins une fois par jour.(il y a 3 fenetres l'une à coté de l'autre munies chacune d'un détecteur)J'ai inversé les détecteurs le défaut réapparait toujours sur le meme.Avez vous une solution?

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par changer les piles, si le problème persiste il y a des chances (malchance) que ce D.O soit défectueux.
    Vérifiez tout de même sa distance par rapport la centrale.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,
    "Si la pile est bonne" et que vous l'avez poser à la place d'un autre détecteur qui fonctionne, la solution serait de le remplacer, est-il sous garantie ?

    Haut de page