Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

perte de liaison sur ouverture fenetre

Bonjour.J'ai une Protexiom 600 avec un problème récurant sur un détecteur d'ouverture de fenetre qui se met en perte de liaison au moins une fois par jour.(il y a 3 fenetres l'une à coté de l'autre munies chacune d'un détecteur)J'ai inversé les détecteurs le défaut réapparait toujours sur le meme.Avez vous une solution?

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commencez par changer les piles, si le problème persiste il y a des chances (malchance) que ce D.O soit défectueux.
    Vérifiez tout de même sa distance par rapport la centrale.

    Bonjour Christian,
    "Si la pile est bonne" et que vous l'avez poser à la place d'un autre détecteur qui fonctionne, la solution serait de le remplacer, est-il sous garantie ?

    Haut de page