Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Robert, j'avais un doute car il semblerait qu'il y ait deux types de ponts carrés (le premier aussi appelé V2 et un nouveau appelé V3).
Cordialement.
Bonjour je possède une alarme protexial et des volets roulants en RTS, l'association s'est bien passée et les volets se baissent en cas d'ouverture de porte (ou intrusion). Par...
Mon boitier Tahoma est en fonctionnement depuis 2011 et depuis quelques temps il se bloque de temps en temps uniquement pour les matériels RTS. La seule solution est de...
Bonjour même message d'erreur depuis cet après midi aucune commande ne répond en RTS (alarme, volets rolants...) ni depuis le PC où l'application iOS. Avez-vous trouvé une...
Bonjour, je dispose d'une Tahoma et je souhaiterais savoir s'il est nécessaire d'avoir un pont HUE pour relier une HUE Go à la box domotique et ainsi la piloter depuis...