Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je possède une alarme protexial et des volets roulants en RTS, l'association s'est bien passée et les volets se baissent en cas d'ouverture de porte (ou intrusion). Par...
Bonjour,
Vous avez configuré vos D.M exter sur AX2.
Cette config permet la descente temporisée des volets, donc, déjà, il faudra paramétrer la tempo dans le menu 775...
Bonjour, je dispose d'une Tahoma et je souhaiterais savoir s'il est nécessaire d'avoir un pont HUE pour relier une HUE Go à la box domotique et ainsi la piloter depuis...
Merci du retour Jacky !
J'espère que ces produits vous donneront satisfaction.
N'hésitez pas à me contacter en direct si vous avez besoin de conseil ou d'assistance.