Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce...
Bonjour,
J'ai commandé une sirène IO sur le site Somfy il y a un mois.
Mon problème : tous les 10 jours environs, cette sirène n'est plus retrouvée par mon boitier Tahoma...
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que nous avons bien reçu la Sirène le Vendredi 28 Avril 2017, le rapport d'analyse établi ce jour indique que nous n'avons pas réussi à...