Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Tahoma : Ancien Mot de passe toujours valable

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce normal et que puis-je faire pour le supprimer svp ?

Arnaud B.
Arnaud B.

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    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    OK Merci !

    Le pin est le suivant : 0210-2982-1148

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Les deux fonctionnent actuellement mais je souhaiterais que le premier ne soit plus valable

    Je viens de vous renvoyer un lien afin de générer encore une fois un nouveau mot de passe, pourriez-vous ré-essayer et me dire si cette fois-ci l'ancien mot de passe est bien supprimer.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Je viens de faire l'opération via le lien.

    Malheureusement, je constate que l'ancien mot de passe est encore valable.

    Bonjour Arnaud,

    J'ai une question complémentaire afin d'identifier d'où vient le défaut.

    L'ancien mot de passe fonctionne t-il encore:
    Sur tahomalink?
    Sur somfy.fr (mon compte)?
    Sur les applications?

    Merci pour ce complément d'informations.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

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    Bonsoir,

    Sur tahomalink : l'ancien MdP fonctionne encore
    Sur somfy.fr (mon compte) : il ne fonctionne plus
    Sur les applications : sur Tahoma (ios) l'ancien MdP fonctionne encore

    Bonne fin de journée

    Arnaud B.
    Arnaud B.

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    Bonjour,

    Quelques jours se sont passés depuis l'ouverture des différents tickets.

    Avez-vous des nouvelles ou pouvez-vous les relancer svp ? A minima, est-il possible pour les admin du système de supprimer manuellement les anciens MdP en attendant de corriger un éventuel bug détecté ?

    Merci de votre aide,

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