Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester...
Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester...
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution ?
J'ai exactement le même problème, essentiellement sur iPad et iPhone, pas sur ordi.
J'ai supprimé la sirène et réinstallé...
Bonjour,
Je trouve également intéressant de pouvoir créer un scénario Tahoma intégrant les nest protect d'une maison. J'espère, vu le protocole weave commun que cela est...
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce...
Bonjour,
Quelques jours se sont passés depuis l'ouverture des différents tickets.
Avez-vous des nouvelles ou pouvez-vous les relancer svp ? A minima, est-il possible pour...
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe interface Tahoma (accès PC et Smartphones) il y a plus d'un mois et je constate que l'ancien mot de passe est toujours valable. Est-ce...
Bonsoir,
Sur tahomalink : l'ancien MdP fonctionne encore
Sur somfy.fr (mon compte) : il ne fonctionne plus
Sur les applications : sur Tahoma (ios) l'ancien MdP fonctionne...