Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester le fonctionnement mais seule la puissance élevée fonctionne (En puissance moyenne série de léger Bip) et on ne peut pas la sélectionner dans Ma sécurité (ou Ma Maison) où elle apparaît grisée. Quand on la sélectionne dans les différentes possibilités (programme smart ou éditeur dans ma sécurité)l’application se ferme

Patrick A.
Patrick A.

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    Bonjour

    essayez de supprimer la sirène, de faire une RAZ et réassociation.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,

    Avez-vous trouvé la solution ?

    J'ai exactement le même problème, essentiellement sur iPad et iPhone, pas sur ordi.

    J'ai supprimé la sirène et réinstallé : problème identique malgré ça.

    Patrick A.
    Patrick A.

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    À Arnaud B.

    Non le problème n’est pas résolu et concerne comme vous les applis iPhone et iPad.
    Pour utiliser la sirène dans les différents scénarios ou programme j’utilise soit mon ordi ou avec l’iPad en passant par mon compte Somfy Box ( via raccourcis sur écran d’accueil)
    Une fois les programmes faits je continue à utiliser les applis.
    Je pense que c’est un pb de mise à jour des applis à faire par Somfy

    Arnaud D.
    Arnaud D.

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    Bonsoir à tous,

    Je constate également ce problème depuis quelques jours..
    A ce jour, aucune amélioration...

    Bonjour Patrick,
    Bonjour Arnaud,

    Une mise a jour de l'application IOS doit sortir cette semaine elle corrigera le problème.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

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    Merci Nicolas pour ce retour

    Patrick A.
    Patrick A.

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    Merci pour le retour

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