Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester le fonctionnement mais seule la puissance élevée fonctionne (En puissance moyenne série de léger Bip) et on ne peut pas la sélectionner dans Ma sécurité (ou Ma Maison) où elle apparaît grisée. Quand on la sélectionne dans les différentes possibilités (programme smart ou éditeur dans ma sécurité)l’application se ferme

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de supprimer la sirène, de faire une RAZ et réassociation.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé la solution ?

    J'ai exactement le même problème, essentiellement sur iPad et iPhone, pas sur ordi.

    J'ai supprimé la sirène et réinstallé : problème identique malgré ça.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    À Arnaud B.

    Non le problème n’est pas résolu et concerne comme vous les applis iPhone et iPad.
    Pour utiliser la sirène dans les différents scénarios ou programme j’utilise soit mon ordi ou avec l’iPad en passant par mon compte Somfy Box ( via raccourcis sur écran d’accueil)
    Une fois les programmes faits je continue à utiliser les applis.
    Je pense que c’est un pb de mise à jour des applis à faire par Somfy

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1392 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous,

    Je constate également ce problème depuis quelques jours..
    A ce jour, aucune amélioration...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Bonjour Arnaud,

    Une mise a jour de l'application IOS doit sortir cette semaine elle corrigera le problème.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas pour ce retour

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique