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Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester le fonctionnement mais seule la puissance élevée fonctionne (En puissance moyenne série de léger Bip) et on ne peut pas la sélectionner dans Ma sécurité (ou Ma Maison) où elle apparaît grisée. Quand on la sélectionne dans les différentes possibilités (programme smart ou éditeur dans ma sécurité)l’application se ferme
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Réponses
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution ?
J'ai exactement le même problème, essentiellement sur iPad et iPhone, pas sur ordi.
J'ai supprimé la sirène et réinstallé : problème identique malgré ça.
À Arnaud B.
Non le problème n’est pas résolu et concerne comme vous les applis iPhone et iPad.
Pour utiliser la sirène dans les différents scénarios ou programme j’utilise soit mon ordi ou avec l’iPad en passant par mon compte Somfy Box ( via raccourcis sur écran d’accueil)
Une fois les programmes faits je continue à utiliser les applis.
Je pense que c’est un pb de mise à jour des applis à faire par Somfy
Bonsoir à tous,
Je constate également ce problème depuis quelques jours..
A ce jour, aucune amélioration...
Bonjour Patrick,
Bonjour Arnaud,
Une mise a jour de l'application IOS doit sortir cette semaine elle corrigera le problème.
Bonne journée.
Merci Nicolas pour ce retour
Merci pour le retour
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