Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un volet roulant avec la motorisation suivante : Radio RS100 io Somfy
Je n'ai pas demandé de télécommande, car persuadé qu'avec ma Tahoma...
Bonjour,
nous possédons une porte de garage avec une motorisation TUBAUTO Modèle Procom 10-2, et un portail coulissant avec une motorisation Slidymoove 300.
Nous...
Bonjour Marion,
Pourriez-vous nous confirmer le bon fonctionnement?
Si pas de fonctionnement, pouvez-vous nous poser ici le schéma sur lequel est indiqué la tension de...
Bonjour.
Je vois que nombreux sont ceux dans la même galère. Somfy est bien gentil de nous présenter un visiophone en vidéo et photo sans ce fameux câble d’alimentation mais...
Vous pouvez mettre un transfo Somfy dans votre coffret électrique. Mais ce n’est pas toujours possible.
Si vous n’avez pas deux fils de 220 V qui vont au coffret électrique...
Bonjour,
j'utilise actuellement dans l'onglet "Ma Maison" puis Agenda, 2 modes que j'ai créé, un hiver (repos) et un autre hiver (travail), ceux ci fonctionne parfaitement...
Bonjour Marion,
Suite à des corrections réalisées de notre côté, il semble que le problème soit résolu, du coup plutôt que prévu.
Pouvez-vous me le confirmer?
Bonne...
Bonjour, j'ai une alarme sur lequel j'avais programmé les 13 volets de ma maison, aujourd'hui j'ai acheté la box et donc j'y ai installé également les 13 volets de ma maison, je...
Bonjour,
Se munir des points de commande individuels de tous les volets à déprogrammer de l'alarme.
Ouvrir sa mémoire par appui bref sur "prog" au dos de celui-ci = va et...
Bonjour,
j'ai installé mon kit alarme, j'ai donc voulu faire l'installation via l'ordinateur, dans la liste des éléments je vois bien tout mes éléments, mais comment puis je...
Bonjour Marion,
Une petite rectification quant à la réponse de Pinse car vous trouverez ce numéro de série sur l'étiquette code-barre collé sur le dessus des détecteurs...