Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marion G.

Code postal:
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/08/2015

  • 5 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma relier porte de garage et portail coulissant ?

    Bonjour, nous possédons une porte de garage avec une motorisation TUBAUTO Modèle Procom 10-2, et un portail coulissant avec une motorisation Slidymoove 300. Nous...
    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marion, Pourriez-vous nous confirmer le bon fonctionnement? Si pas de fonctionnement, pouvez-vous nous poser ici le schéma sur lequel est indiqué la tension de...
  • Comment installer son visiophone v500 sans voir l’alimentation ?

    Bonjour. Je vois que nombreux sont ceux dans la même galère. Somfy est bien gentil de nous présenter un visiophone en vidéo et photo sans ce fameux câble d’alimentation mais...
    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    78100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous pouvez mettre un transfo Somfy dans votre coffret électrique. Mais ce n’est pas toujours possible. Si vous n’avez pas deux fils de 220 V qui vont au coffret électrique...
  • Programmation Agenda incomplète

    Bonjour, j'utilise actuellement dans l'onglet "Ma Maison" puis Agenda, 2 modes que j'ai créé, un hiver (repos) et un autre hiver (travail), ceux ci fonctionne parfaitement...
    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marion, Suite à des corrections réalisées de notre côté, il semble que le problème soit résolu, du coup plutôt que prévu. Pouvez-vous me le confirmer? Bonne...
  • Deprogrammer volet roulant de l'alarme

    Bonjour, j'ai une alarme sur lequel j'avais programmé les 13 volets de ma maison, aujourd'hui j'ai acheté la box et donc j'y ai installé également les 13 volets de ma maison, je...
    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Se munir des points de commande individuels de tous les volets à déprogrammer de l'alarme. Ouvrir sa mémoire par appui bref sur "prog" au dos de celui-ci = va et...
  • comment reconnaitre les détecteurs de mouvement dans liste des éléments

    Bonjour, j'ai installé mon kit alarme, j'ai donc voulu faire l'installation via l'ordinateur, dans la liste des éléments je vois bien tout mes éléments, mais comment puis je...
    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    13400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Marion, Une petite rectification quant à la réponse de Pinse car vous trouverez ce numéro de série sur l'étiquette code-barre collé sur le dessus des détecteurs...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique