Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Deprogrammer volet roulant de l'alarme

Bonjour, j'ai une alarme sur lequel j'avais programmé les 13 volets de ma maison, aujourd'hui j'ai acheté la box et donc j'y ai installé également les 13 volets de ma maison, je souhaiterais maintenant déprogrammer une partie de mes volets sur l'alarme pour pouvoir gérer la descente de ceux ci en fonction de la mise en marche de l'alarme, comment faire pour déprogrammer les volets sur l'alarme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Se munir des points de commande individuels de tous les volets à déprogrammer de l'alarme.
    Ouvrir sa mémoire par appui bref sur "prog" au dos de celui-ci = va et vient VR.
    Ouvrir la mémoire de l'alarme.
    Sur clavier : code utilisateur>761ok>0ok
    Répétez l'opération pour chaque volet à déprogrammer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Marion

    la procédure de déprogrammation est la même que celle de programmation.

    Haut de page