Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il normal que pour une série de détecteurs identiques en l’occurrence des détecteurs d'ouverture le statut de chacun d'entre eux soit différent. Ainsi lorsque je...
Le "statut" d'un détecteur est indépendant de la mise EN ou HORS service d'alarme. Il doit refléter en permanence l'état du paramètre qu'il surveille.
Si il s'agit de...
J'étais équipé d'une Alarme Protexiom 600. Suite a un orage je viens de changer la centrale à l'identique mais aucun périphérique. J'ai tenté vainement de rentrer par le...
Salut,
Tu ne pourras pas rentrer manuellement les détecteurs.
Il faut passer par la phase mémorisation. Soit en ouvrant la mémoire de la centrale via PC et ensuite...