Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC P.

A propos

Problème logiciel

Membre depuis le 19/08/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • statut détecteur ouverture

    Bonjour, Est-il normal que pour une série de détecteurs identiques en l’occurrence des détecteurs d'ouverture le statut de chacun d'entre eux soit différent. Ainsi lorsque je...
    JC P.
    JC P.

    JC P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le "statut" d'un détecteur est indépendant de la mise EN ou HORS service d'alarme. Il doit refléter en permanence l'état du paramètre qu'il surveille. Si il s'agit de...
  • Logiciel Alarme Somfy?

    J'étais équipé d'une Alarme Protexiom 600. Suite a un orage je viens de changer la centrale à l'identique mais aucun périphérique. J'ai tenté vainement de rentrer par le...
    JC P.
    JC P.

    JC P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, Tu ne pourras pas rentrer manuellement les détecteurs. Il faut passer par la phase mémorisation. Soit en ouvrant la mémoire de la centrale via PC et ensuite...
Haut de page