Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

statut détecteur ouverture

Bonjour,
Est-il normal que pour une série de détecteurs identiques en l’occurrence des détecteurs d'ouverture le statut de chacun d'entre eux soit différent. Ainsi lorsque je consulte la liste des éléments je constate que des détecteurs sont en rouge pour le statut ouverture et d'autres non. Bien sûr l'alarme est Off. Inversement lorsque l'alarme est ON tous les détecteurs sont dans un statut correct.
Je précise que j'ai du changer le centrale suite a un orage mais par contre tous les détecteurs n'ont pas fait l'objet d'un changement.
Merci.

JC P.
JC P.

JC P.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le "statut" d'un détecteur est indépendant de la mise EN ou HORS service d'alarme. Il doit refléter en permanence l'état du paramètre qu'il surveille.
    Si il s'agit de détecteurs d'ouverture, ils doivent ainsi indiquer une ouverture uniquement si la porte ou la fenêtre est ouverte, que l'alarme soit armée ou pas

    Haut de page