Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marcel

Membre depuis le 20/08/2015

  • 9 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration PROTEXIOM vers TAHOMA ?

    Bonjour, J'utilise actuellement une centrale SOMFY PROTEXIOM. Je vais changer la motorisation de "quelques" volets avec une motorisation SOMFY I.O. non compatible avec ma...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, Et tout d'abord merci encore pour vos réponses. Mais en clair, que me conseillez vous. Changer PROTEXIOM pour une autre centrale, mais laquelle ? Mes objectifs...
  • Mémorisation telecommande

    Bonjour, Je viens de faire un échange de centrale protexiom. J'ai reçu la nouvelle centrale GSM. Tout mon équipement ALARME fonctionne. 1° question : Que me conseillez vous...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Merci THOMAS. Je viens de faire la manipulation sur les CENTRALIS UNO.. très bien, ça a marché. Les volets sont mémorisés. Demain je m'attaque au TELIS 1. Encore merci...
  • Mémorisation telecommande

    Bonjour, Je viens de faire un échange de centrale protexiom. J'ai reçu la nouvelle centrale GSM. Tout mon équipement ALARME fonctionne. 1° question : Que me conseillez vous...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Merci Thomas. Mais je voudrais être bien sur d'avoir compris avant de faire ces manipulations. J'avais réussi à mémoriser trois volets commandés par TELIS 1. Un autre volet...
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, Comment puis je être certain que la carte IP est HS. Quelle Solution : dépannage ou remplacement ? J'ai vu que SOMFY proposait un échange de centrale. Bonne journée...
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Désolé Jean Luc Je ne suis pas très au fait des termes informatiques. J'ai essayé de répondre littéralement au message que je voyais. Et c'est bien le cas, les messages lus...
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Mea culpa Sur mon ordinateur le message exact est bien : HTTP 404 non trouvé MAIS je viens juste de faire un essai avec ma tablette Et le message est bien celui que vous me...
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Le message exact est : "HTTP 404 non trouvé " Bonne soirée Marcel
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour Anna J'ai tapé à plusieurs reprises cette adresse 192.168.1.13 et j'ai toujours eu la même réponse : HTTP 404 non trouve. J'ai depuis effectué une remise à zéro de...
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour Anna, Vous me dites que ma centrale ne communique plus avec votre serveur depuis le 14/02/2018 08h33. Ce jour là effectivement j'ai fait une remise à ZERO de l'adresse...
  • Probleme connexion centrale

    Bonjour, J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040 Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    marcel
    marcel

    marcel

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonsoir Anna et merci pour ton intervention MAIS mon Problème c'est que je n'ai pas accès au menu installateur puisque je ne communique pas avec la centrale qui est pourtant...
Haut de page