Bonjour,
J'utilise actuellement une centrale SOMFY PROTEXIOM.
Je vais changer la motorisation de "quelques" volets avec une motorisation SOMFY I.O. non compatible avec ma...
Bonjour,
Et tout d'abord merci encore pour vos réponses.
Mais en clair, que me conseillez vous. Changer PROTEXIOM pour une autre centrale, mais laquelle ?
Mes objectifs...
Bonjour,
Je viens de faire un échange de centrale protexiom.
J'ai reçu la nouvelle centrale GSM.
Tout mon équipement ALARME fonctionne.
1° question :
Que me conseillez vous...
Merci THOMAS.
Je viens de faire la manipulation sur les CENTRALIS UNO..
très bien, ça a marché. Les volets sont mémorisés.
Demain je m'attaque au TELIS 1.
Encore merci...
Bonjour,
Je viens de faire un échange de centrale protexiom.
J'ai reçu la nouvelle centrale GSM.
Tout mon équipement ALARME fonctionne.
1° question :
Que me conseillez vous...
Merci Thomas.
Mais je voudrais être bien sur d'avoir compris avant de faire ces manipulations.
J'avais réussi à mémoriser trois volets commandés par TELIS 1.
Un autre volet...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Bonjour,
Comment puis je être certain que la carte IP est HS.
Quelle Solution : dépannage ou remplacement ?
J'ai vu que SOMFY proposait un échange de centrale.
Bonne journée...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Désolé Jean Luc
Je ne suis pas très au fait des termes informatiques.
J'ai essayé de répondre littéralement au message que je voyais.
Et c'est bien le cas, les messages lus...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Mea culpa
Sur mon ordinateur le message exact est bien :
HTTP 404 non trouvé
MAIS je viens juste de faire un essai avec ma tablette
Et le message est bien celui que vous me...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Bonjour Anna
J'ai tapé à plusieurs reprises cette adresse 192.168.1.13 et j'ai toujours eu la même réponse :
HTTP 404 non trouve.
J'ai depuis effectué une remise à zéro de...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Bonjour Anna,
Vous me dites que ma centrale ne communique plus avec votre serveur depuis le 14/02/2018 08h33.
Ce jour là effectivement j'ai fait une remise à ZERO de l'adresse...
Bonjour,
J’ai une alarme SOMFY protexiom 400, avec centrale n° de série 561040
Le système fonctionne bien via le boitier de commande : automatisme volet et alarme sans...
Bonsoir Anna et merci pour ton intervention
MAIS mon Problème c'est que je n'ai pas accès au menu installateur puisque je ne communique pas avec la centrale qui est pourtant...