Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur portail Passeo 500 qui date de 2005, je souhaiterai le remplacer par un moteur Somfy tout en conservant le support ancien de fixation des moteurs à 4...
bonjour nuri,
Le SGA convient en tous points pour remplacement de votre moteur.
j'avais moi-même le même moteur que le vôtre, je l'ai remplacé en 1/2h.
Voici la notice pour...
Bonjour,
Suite au remplacement des piles de la centrale transmetteur de mon alarme Protexiom (modèle 2013), ma centrale n'arrive plus à se connecter à mon boîtier ADSL free...
Bonsoir
si vous réinitialisez le module IP, il faudra refaire la configuration réseau et régénérer une nouvelle carte de codes. Le reste ne change pas.
Bonjour,
J'ai acheté et installé mon alarme protexiom 5000 e Turquie et connecté derrière mon routeur adsl mais lorsque j'entre l'adresse ip (192.168.1.38) fournie par le...