Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de carte ip

Bonjour,
Suite au remplacement des piles de la centrale transmetteur de mon alarme Protexiom (modèle 2013), ma centrale n'arrive plus à se connecter à mon boîtier ADSL free alors qu'elle est liée par un câble réseau. Je n'arrive pas non plus à pinger mon alarme (192.168.0.225) à partir de mon PC.
Si je réinitialise ma carte IP, y a -t-il des chances que la situation se débloque ? Dans ce cas, faut-il reconfigurer mon interface internet, quelles sont les conséquences ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nuri Yigit

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous réinitialisez le module IP, il faudra refaire la configuration réseau et régénérer une nouvelle carte de codes. Le reste ne change pas.

    Haut de page