Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après changement de box ADSL (Free Révolution vers SFR BOX8) et nouvelle configuration transmetteur pour obtention d'une nouvelle adresse IP, je n'arrive pas à...
Bonjour
Après changement de box ADSL (Free Révolution vers SFR BOX8) et nouvelle configuration transmetteur pour obtention d'une nouvelle adresse IP, je n'arrive pas à...
Bonjour Thomas et merci pour ce retour
Mon N° de centrale est 510384 et l'adresse IP lue sur mon clavier est bien une adresse différente de la précédente. A noter que du...
La mise en position O reste sans effet.
Les ordres envoyés par la Télis restent pris en compte et ce malgré le fait d'une réaction des volets lorsque je change la position du...
Merci beaucoup à Thomas pour sa réponse très claire car sauf erreur de ma part je n'ai pas vu dans la notice de la Télis 6 ces modalités de fonctionnement entre le mode EU et...
La mise en position O reste sans effet.
Les ordres envoyés par la Télis restent pris en compte et ce malgré le fait d'une réaction des volets lorsque je change la position du...
Je viens d'installer une centralis Uno RTS 1810 258 (idem que 1810 217). Les branchements correspondent en tout point à ce qui est indiqué sur la notice mais aucune réaction de...
Merci à Thomas vous votre réponse. J'ai effectivement essayé une deuxième centralis avant de constater après une nuit de sommeil que l'ordre des branchements devait en fait être...