Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion interface PC impossible Protexion 600?

Bonjour

Après changement de box ADSL (Free Révolution vers SFR BOX8) et nouvelle configuration transmetteur pour obtention d'une nouvelle adresse IP, je n'arrive pas à accéder à la nouvelle adresse (192.168.1.57) récupérée sur le clavier. A noter qu'il m'a fallu attendre avec une pression de plus de 20 secondes pour que le voyant rouge s'éteigne et se rallume au lieu des 10 secondes indiquées sur la procédure. Au niveau des voyants sur module GSM vert fixe et rouge clignotant et sur module IP vert fixe et rouge clignotant et au niveau du branchement de la RJ 45 jaune fixe et vert clignotant par intermittence. Merci de votre aide car depuis 3 jours j'ai tenté plusieurs fois sans succès.

Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si l'adresse IP lue 192.168.1.57 est une nouvelle adresse IP ou bien si c'est la même que vous aviez avec votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci pour ce retour

    Mon N° de centrale est 510384 et l'adresse IP lue sur mon clavier est bien une adresse différente de la précédente. A noter que du fait de plusieurs tentatives j'ai eu 2 adresses différentes une avec une terminaison 56 et puis ensuite 57.

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous débrancher électriquement la Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la rebrancher ? Est-ce que la page est toujours inatteignable ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Toujours inaccessible.

    Bonne journée
    Cordialement
    Michel

    Cdlt

    Bonjour Michel,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique