Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion interface PC impossible Protexion 600?

Bonjour

Après changement de box ADSL (Free Révolution vers SFR BOX8) et nouvelle configuration transmetteur pour obtention d'une nouvelle adresse IP, je n'arrive pas à accéder à la nouvelle adresse (192.168.1.57) récupérée sur le clavier. A noter qu'il m'a fallu attendre avec une pression de plus de 20 secondes pour que le voyant rouge s'éteigne et se rallume au lieu des 10 secondes indiquées sur la procédure. Au niveau des voyants sur module GSM vert fixe et rouge clignotant et sur module IP vert fixe et rouge clignotant et au niveau du branchement de la RJ 45 jaune fixe et vert clignotant par intermittence. Merci de votre aide car depuis 3 jours j'ai tenté plusieurs fois sans succès.

Michel

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si l'adresse IP lue 192.168.1.57 est une nouvelle adresse IP ou bien si c'est la même que vous aviez avec votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas et merci pour ce retour

    Mon N° de centrale est 510384 et l'adresse IP lue sur mon clavier est bien une adresse différente de la précédente. A noter que du fait de plusieurs tentatives j'ai eu 2 adresses différentes une avec une terminaison 56 et puis ensuite 57.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous débrancher électriquement la Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la rebrancher ? Est-ce que la page est toujours inatteignable ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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