Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion interface PC impossible Protexion 600?

Bonjour

Après changement de box ADSL (Free Révolution vers SFR BOX8) et nouvelle configuration transmetteur pour obtention d'une nouvelle adresse IP, je n'arrive pas à accéder à la nouvelle adresse (192.168.1.57) récupérée sur le clavier. A noter qu'il m'a fallu attendre avec une pression de plus de 20 secondes pour que le voyant rouge s'éteigne et se rallume au lieu des 10 secondes indiquées sur la procédure. Au niveau des voyants sur module GSM vert fixe et rouge clignotant et sur module IP vert fixe et rouge clignotant et au niveau du branchement de la RJ 45 jaune fixe et vert clignotant par intermittence. Merci de votre aide car depuis 3 jours j'ai tenté plusieurs fois sans succès.

Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si l'adresse IP lue 192.168.1.57 est une nouvelle adresse IP ou bien si c'est la même que vous aviez avec votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci pour ce retour

    Mon N° de centrale est 510384 et l'adresse IP lue sur mon clavier est bien une adresse différente de la précédente. A noter que du fait de plusieurs tentatives j'ai eu 2 adresses différentes une avec une terminaison 56 et puis ensuite 57.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous débrancher électriquement la Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la rebrancher ? Est-ce que la page est toujours inatteignable ?

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    Toujours inaccessible.

    Bonne journée
    Cordialement
    Michel

    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page