Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric C.

Membre depuis le 27/08/2015

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec une alarme protexial io, à la base je pensais que c'était le détecteur et j'en ai mis un neuf mais c'est toujours pareil avec le neuf. J'ai...
  • Electro frein volet roulant HS

    Bonjour, C'est plus un mécontentement qu'une question que j'adresse au service commercial de SOMFY. Voici le problème: J'ai fait monté des volets roulants équipés de moteurs...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Pas de souci, le seul truc était de comparer Somfy à Renault et personnellement, sur une climatisation qui a lâcher sur un scenic en 2017, Renault m'a pris 70% en charge soit...
  • Electro frein volet roulant HS

    Bonjour, C'est plus un mécontentement qu'une question que j'adresse au service commercial de SOMFY. Voici le problème: J'ai fait monté des volets roulants équipés de moteurs...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Désolé ce n'était pas Laurent mais Monsieur le Coyote
  • Electro frein volet roulant HS

    Bonjour, C'est plus un mécontentement qu'une question que j'adresse au service commercial de SOMFY. Voici le problème: J'ai fait monté des volets roulants équipés de moteurs...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, Je suis un peu surpris par votre réponse Laurent, que vous soyez pro Somfy ou autre, peut importe. Personnellement, comparer Somfy a Renault n'est pas très sympa...
  • Electro frein volet roulant HS

    Bonjour, C'est plus un mécontentement qu'une question que j'adresse au service commercial de SOMFY. Voici le problème: J'ai fait monté des volets roulants équipés de moteurs...
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de trouver ce message et je suis surpris d'avoir le même problème. J'ai une maison équipée de 12 volets roulants Somfy IO Oximo. Ces volets ont été installés...
  • Remplacement de Box Tahoma

    Bonjour, Je souhaite changer mon ancienne box tahoma pour la nouvelle suite au mail, mais le code pour avoir la réduction ne marche pas alors qu'il est valable jusqu'au 30...
    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de mail concernant cette offre pour le changement de ma box. Est trop tard ?
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Super, merci, je confirme aussi que le problème est résolu et que je peux enregistrer à nouveau les différents profils. En tant que professionnel du bâtiment (économiste de...
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Effectivement, ce n'est pas une question d'acharnement mais pour mon cas, c'est plutôt le fait que j'ai fait installer ce système chez mes parents, moi même équipé d'un tahoma...
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour et merci pour toutes ces réponses. La solution à nos problèmes n'ayant pas été trouvée, j'espère qu'une personne de chez somfy va prendre en compte ce dysfonctionnement...
  • Tahoma serenity enregistre pas les modifs

    Bonjour, Je viens d'installer un tahoma serenity chez mes parents, tous les modules sont détectés ainsi que les VR mais lors d'une modification dans les paramétrages (partie...
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonjour, Pour information, je viens d'essayer sur un autre ordinateur, sur un autre site pour voir si le problème venait de mon PC et il s'avère que le problème est le même...
Haut de page