Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal W.

Membre depuis le 28/08/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smoove et volet oximo io

    Bonjour Dans ma maison de campagne que je n'avais pas ouverte depuis deux mois, il y a un volet roulant oximo io qui ne répond plus à la télécommande smoove . J'ai changé la...
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ceci peut vous aider. Attention de bien respecter la chronologie. https://www.somfy...
  • panne après obstacle à la descente

    bonjour, ma maison est équipée de volets roulants Oximo Io avec commande individuelle Smoove IO. Après un blocage d'un volet en raison d'un obstacle j'ai procédé à un...
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites une remise à zéro de ce moteur (et uniquement de celui-ci) avant de programmer les fins de courses.
Haut de page