Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 29/08/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne module IP

    Bonjour, je souhaitais reprogrammer mon module IP en mode usine suite à un changement de box. J'ai suivi la vidéo et explications à ce sujet, sauf que le voyant rouge du module...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance. Bonne journée.
Haut de page